Effectif pro 2024/2025 |
|
U17 - Saison 2011/2012
Re: U17 - Saison 2011/2012
Bravo aux jeunes.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
U17 - Mont Marsan - FCN
the_snake a écrit:Merci a toi pour l'info ;)
tu as les buteurs et la compo?
Désolé je n'ai pas la compo mais j'ai les buteurs
1 - 0 à la mi-temps: but de Nathanaël YONI
en 2ème mi-temps: 1 but de Alexi ALEGUE ELANDI, 2 buts de Badr ZOUHIR
-
CARPAT - U14
Merci a toi CARPAT, toujours au top ;)
-
the_snake - U17
Défaite 2-1 contre le TFC...
-
joshua24 - U14
Aie dur pour le moral j'espère qu'il vont se reprendre très vite
mes que le matche fût quand même bon de leur part
-
romain7700 - U17
Seul Leblay a réussi à marquer son but
-
COCOach - Président
romain7700 a écrit:Aie dur pour le moral j'espère qu'il vont se reprendre très vite
Non, ça n'a pas été un bon match de leur part. Toulouse a bien mieux joué collectivement.
-
Lallie - U13
C'est souvent le reproche que l'on peut faire à cette équipe: collectivement, elle doit faire des progrès...
-
joshua24 - U14
mince je m'imaginais arriver sur le sujet et voir une nouvelle voctoire de nos u 17 et bien non
pas trop grave vu la saison qu'il nous proposes pour le moment
pas trop grave vu la saison qu'il nous proposes pour le moment
-
zaka - Professionnel
U17 - FCN - TFC
Sur ce match, ce n'est pas la défaite qui me gêne mais les errances défensives inhabituelles pour la meilleur défense du championnat
Les 2 latéraux, ont été, sur ce match en grande souffrance.
Je pense que ce groupe à aussi une "Badr" dépendance , on a pu le constater lors de sa sortie après un choc violent à la tête.
L'animation en relais ne s'est plus faite car Yves-Simon est redescendu et il n'est pas très à l'aise dans le registre de meneur de jeu,
Pour la petite histoire, les joueurs ont eu très peur pour Badr qui l'espace de plusieurs minutes ne savait plus ou il était, heureusement il va bien maintenant.
Je serai du voyage à Niort et j'espère que nos jeunes vont se reprendre et continuer leur marche en avant qui leur permettra d’accéder à leur quête: les finales du championnat de France U17
Les 2 latéraux, ont été, sur ce match en grande souffrance.
Je pense que ce groupe à aussi une "Badr" dépendance , on a pu le constater lors de sa sortie après un choc violent à la tête.
L'animation en relais ne s'est plus faite car Yves-Simon est redescendu et il n'est pas très à l'aise dans le registre de meneur de jeu,
Pour la petite histoire, les joueurs ont eu très peur pour Badr qui l'espace de plusieurs minutes ne savait plus ou il était, heureusement il va bien maintenant.
Je serai du voyage à Niort et j'espère que nos jeunes vont se reprendre et continuer leur marche en avant qui leur permettra d’accéder à leur quête: les finales du championnat de France U17
-
CARPAT - U14
Merci a toi CARPAT pour toutes ces precisions
PS: as-tu d'autres info pour Gomez, est-ce qu'il y a un espoir de le voir jouer d'ici la fin de saison?
PS: as-tu d'autres info pour Gomez, est-ce qu'il y a un espoir de le voir jouer d'ici la fin de saison?
-
the_snake - U17
Victoire des U17 à Niort 3-0 ;)
-
the_snake - U17
LU17 - NIORT -FCN
NIORT -FCN 0 - 3 but 1ère mi-temps: Badr ZOUHIR
buts 2ème mi-temps: Georges-Kevin N'KOUDOU , Alexi ALEGUE ELANDI
Enfin une belle victoire des Nantais
Nous avons assisté à un très beau match de foot grâce aux 2 équipes.
Les Nantais ont joué simple et collectif devant des chamois qui n'ont jamais fermé le jeu.
La maîtrise technique et la rapidité était aujourd'hui du côté Nantais. Tous les joueurs sans exception sont à féliciter. Ah, si seulement, ils pouvaient jouer toujours comme ça,très haut en défense, agressifs, soutien des défenseurs latéraux, jeu en 1 touche de balle et en percussion permanente.
Les chamois ont craqué à la moitié de la 1ère mi-temps sur une passe lumineuse d'Antoine au 16m qui donne sur Badr ZOUHIR
qui ajuste le gardien, poteau opposé. une merveille.
En 2ème mi-temps que dire du 2ème but, simplement magnifique, à partir d'une relance de leur 16mètres du trio infernal Rémy LAHAYE,Percy PRADO et Badr ZOUHIR.
Percy PRADO remonte le ballon, fixe son milieu et passe à Badr ZOUHIR qui mystifie son adversaire par des crochets courts et lance dans le bon tempo sur l'aile droite Rémy LAHAYE qui à 10 mètres du de ligne de sortie de but de Niort ajuste un centre impeccable au point de pénalty sur la tête surpuissante de Georges-Kevin N'KOUDOU qui fusille le gardien. Et tout ça à la vitesse de l'éclair.
Le 3 ème but est l’œuvre de Alexis ALEGUE ELANDI qui récupère au 30 mètres une mauvaise relance de défense niortaise et fonce dans l'axe exécuter le gardien point de penalty.
La seule frayeur pour Romain CARRE,une frappe lourde des 25mètres qu'il dégage parfaitement de la main sur sa transversale.
Bravo les petits, j'espère que vous donnerez autant de spectacle à Saupin
buts 2ème mi-temps: Georges-Kevin N'KOUDOU , Alexi ALEGUE ELANDI
Enfin une belle victoire des Nantais
Nous avons assisté à un très beau match de foot grâce aux 2 équipes.
Les Nantais ont joué simple et collectif devant des chamois qui n'ont jamais fermé le jeu.
La maîtrise technique et la rapidité était aujourd'hui du côté Nantais. Tous les joueurs sans exception sont à féliciter. Ah, si seulement, ils pouvaient jouer toujours comme ça,très haut en défense, agressifs, soutien des défenseurs latéraux, jeu en 1 touche de balle et en percussion permanente.
Les chamois ont craqué à la moitié de la 1ère mi-temps sur une passe lumineuse d'Antoine au 16m qui donne sur Badr ZOUHIR
qui ajuste le gardien, poteau opposé. une merveille.
En 2ème mi-temps que dire du 2ème but, simplement magnifique, à partir d'une relance de leur 16mètres du trio infernal Rémy LAHAYE,Percy PRADO et Badr ZOUHIR.
Percy PRADO remonte le ballon, fixe son milieu et passe à Badr ZOUHIR qui mystifie son adversaire par des crochets courts et lance dans le bon tempo sur l'aile droite Rémy LAHAYE qui à 10 mètres du de ligne de sortie de but de Niort ajuste un centre impeccable au point de pénalty sur la tête surpuissante de Georges-Kevin N'KOUDOU qui fusille le gardien. Et tout ça à la vitesse de l'éclair.
Le 3 ème but est l’œuvre de Alexis ALEGUE ELANDI qui récupère au 30 mètres une mauvaise relance de défense niortaise et fonce dans l'axe exécuter le gardien point de penalty.
La seule frayeur pour Romain CARRE,une frappe lourde des 25mètres qu'il dégage parfaitement de la main sur sa transversale.
Bravo les petits, j'espère que vous donnerez autant de spectacle à Saupin
-
CARPAT - U14
Merci pour le CR ;)
Des nouvelles de Gomez?
Des nouvelles de Gomez?
-
the_snake - U17
Victoire 4-2 contre Toulouse Fontaine (fff)
-
joshua24 - U14