Effectif pro 2024/2025 |
|
CDF - 8e de finale : Lille - FC Nantes (1-1) 3-2 tab
Re: CDF - 8e de finale - Lille - FC Nantes
c' est clair si on revient avec un 4-0 ...
-
Romain - U19
Pour ma part je suis vraiment satisfait de ce tirage, comme je vous l'avez dit lors du tirage précedent, je voulais absolument une ligue 1. Je n'avais pas eu ce que j'attendais mais ce n'était que reculer pour mieux sauter.
C'est vraiment le match idéal, si on perd c'est normal et si on gagne ce sera peut être l'électrochoc attendu, alors souhaitons bonne chance à nos canaris et esperons qu'ils mettront du coeur à l'ouvrage.
C'est vraiment le match idéal, si on perd c'est normal et si on gagne ce sera peut être l'électrochoc attendu, alors souhaitons bonne chance à nos canaris et esperons qu'ils mettront du coeur à l'ouvrage.
-
Louis - U14
Disons qu'à la Beaujoire, on aurait sûrement enfin revu du public, déjà.
Mais bon, avoir reçu 3 fois (deux CFA 2 puis une CFA) d'affilée, il ne faut pas trop en demander à la chance, quand même.
Mais bon, avoir reçu 3 fois (deux CFA 2 puis une CFA) d'affilée, il ne faut pas trop en demander à la chance, quand même.
-
alcanari - U13
Les Lillois quant à eux sont très satisfait de recevoir une 2e fois consécutive.
Quelques réactions à chaud de mes amis du Nord :
- C'est putain de grave prenable à condition de pas faire les cons .... (bah oui, ça parle jeun's ici aussi )
- C'est bon ça, y'a trop moyen cette saison
- Bon tirage, il faudra faire tourner l'effectif et surtout arréter avec cette tactique en 4-2-4 qui nous pénalise énormément
- Excellent tirage, mais méfiance, Nantes, ça ne sera sans doute pas facile
- Pas facile du tout l'écart de niveau est bien moindre donc si on est à 60% et eux 110% ce sera très dur
Quelques réactions à chaud de mes amis du Nord :
- C'est putain de grave prenable à condition de pas faire les cons .... (bah oui, ça parle jeun's ici aussi )
- C'est bon ça, y'a trop moyen cette saison
- Bon tirage, il faudra faire tourner l'effectif et surtout arréter avec cette tactique en 4-2-4 qui nous pénalise énormément
- Excellent tirage, mais méfiance, Nantes, ça ne sera sans doute pas facile
- Pas facile du tout l'écart de niveau est bien moindre donc si on est à 60% et eux 110% ce sera très dur
-
COCOach - Président
ça c'est le genre de commentaires, si j'étais joueur, je voudrais leur mettre un doublé histoire de leur remettre les idées en place...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Re: CDF - 8e de finale : Lille - FC Nantes
Les Lillois trop confiant .
-
Romain - U19
Non, je trouve pas qu'ils soient si confiant que ça.
Ils sont mitigés.
Ils sont surtout inquiet pour leur terrain, qui est en train de finir en champ de patate tellement c'est humide par ici.
Ils vont jouer 4 matchs consécutifs à domicile (contre Nantes se sera le 4e match)
C'est bien pour les supporters mais pas pour les jardiniers
Ils sont mitigés.
Ils sont surtout inquiet pour leur terrain, qui est en train de finir en champ de patate tellement c'est humide par ici.
Ils vont jouer 4 matchs consécutifs à domicile (contre Nantes se sera le 4e match)
C'est bien pour les supporters mais pas pour les jardiniers
-
COCOach - Président
Lille n'est pas vraiment une équipe de coupe, ça c'était vu l'année dernière, et cette aussi j'en ai l'impression
Mais ce match est quasi parfait pour nous : on va devoir être au niveau et montrer qu'on peut faire un match digne d'une équipe de L1
Si on prend un 4-0, autant finir 4ème tout de suite!
Mais ce match est quasi parfait pour nous : on va devoir être au niveau et montrer qu'on peut faire un match digne d'une équipe de L1
-
donblas - U16
J'aime bien le tirage, mais j'aurais aimé encore plus si s'avait été à Nantes ! Mais bon ...
POur ma part je pense qu'on sortira ce tour la, a moins que le FCN joue tres bien et que le LOSC joue pas à son habitude !!
POur ma part je pense qu'on sortira ce tour la, a moins que le FCN joue tres bien et que le LOSC joue pas à son habitude !!
"Les légendes ne meurent jamais " FDR
-
vivemikl - U16
donblas a écrit:Lille n'est pas vraiment une équipe de coupe, ça c'était vu l'année dernière, et cette aussi j'en ai l'impression
Non non ça n'a rien à voir.
-
alcanari - U13
tout est possible on peut gagner, j' y croit .
-
FcNantes - U13
alcanari a écrit:donblas a écrit:Lille n'est pas vraiment une équipe de coupe, ça c'était vu l'année dernière, et cette aussi j'en ai l'impression
Non non ça n'a rien à voir.
Qu'est ce qui n'a rien à voir?
-
donblas - U16
Ah oui : on peut prendre un carton que ça ne doit pas remettre en cause la recherche d'une place dans les trois premiers. C'est cela qui n'a rien à voir.
L'équipe peut se sublimer sur ce match (va savoir !), se qualifier et louper la montée mais elle peut aussi passer au travers et avoir les capacités pour monter.
En plus, l'équipe qui monterait ne serait pas tout à fait la même: tous auraient un an de plus et il y aurait des recrues.
L'équipe peut se sublimer sur ce match (va savoir !), se qualifier et louper la montée mais elle peut aussi passer au travers et avoir les capacités pour monter.
En plus, l'équipe qui monterait ne serait pas tout à fait la même: tous auraient un an de plus et il y aurait des recrues.
-
alcanari - U13
Ce que tu dis n'est pas faux, mais moi je vois ça comme un test, voir si l'équipe est capable de répondre présent quand il le faut, pour le moment cette saison ça na pas été le cas
-
donblas - U16
Et ça m'étonnerait que ça arrive face à Lille
(j'espère juste me tromper)
(j'espère juste me tromper)
-
COCOach - Président
Retourner vers Coupe de France