• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Les maillots du FC Nantes

Les maillots du FC Nantes

Messagede Nico.ATKS » 29 Juin 2023, 20:02

Chers passionnés,

Je suis ravi d'ouvrir un sujet passionnant dédié aux maillots emblématiques de l'histoire de notre cher club. Les maillots sont bien plus qu'un simple vêtement pour les supporters, ils sont le symbole de notre identité, de notre fierté et de nos moments les plus mémorables.

Ici, j'invite chacun d'entre vous à partager vos souvenirs, vos opinions et vos préférences concernant les meilleurs maillots du FC Nantes à travers les décennies. Qu'il s'agisse du fameux maillot jaune et vert rayé des années glorieuses ou d'autres modèles qui ont marqué l'histoire du club, cette discussion est l'occasion de célébrer notre collection de maillots et d'échanger nos points de vue.

N'hésitez pas à partager des photos, des anecdotes ou même des détails techniques sur les maillots qui vous tiennent le plus à cœur. Que vous soyez un collectionneur passionné, un nostalgique des anciens modèles ou simplement un fan avide de discussions, votre contribution est précieuse et enrichira notre échange.

J'ai hâte de découvrir vos choix personnels, d'en apprendre davantage sur les maillots qui vous ont marqués et de revivre certains des moments les plus forts de notre histoire à travers ces symboles emblématiques.

Alors, sortez vos maillots préférés du placard et rejoignez-nous dans cette exploration passionnante des maillots du FC Nantes !

Au plaisir de vous lire
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Les maillots du FC Nantes

Messagede Nico.ATKS » 29 Juin 2023, 20:05

Image
Image
Image
Image
Image

Maillot 95-96.
Est-ce que quelqu'un est capable de tracer l'historique de ce qui semble être une édition spéciale Renald Peydros ?
En effet :
  • La signature de Reynald semble brodée directement dans le maillot, le maillot a donc été produit avec cette signature
  • La police du numéro ne semble pas être la même que le maillot domicile de cette saison 96
  • Qu'est-ce que le "MJ" au bas du flocage du numéro

Un génie pour m'aider à trouver des réponses à toutes les questions que je me pose autour de ce maillot mystère :hum: :respect:
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Les maillots du FC Nantes

Messagede Pacoker » 29 Juin 2023, 21:31

Bel objet !! En plus Reynald la teigne !!

Pas sûr que la signature soit brodée mais même noir que le flocage
Si c'est une pièce spéciale, le prénom de sa femme de l'époque comportait un M et un J
Après c'est peut être un flocage boutique ou coupe d'Europe


https://www.vintagefootballarea.com/pro ... es-s-signe
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7822
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30


Retourner vers Autour du club

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités