• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Un stade... la Beaujoire

Re: Un stade... la Beaujoire

Messagede COCOach » 04 Jan 2011, 00:05

nantaisdu78 a écrit:La chance pourquoi j'habite a paris :cry:

Whaoouh, on en connaît enfin un peu plus sur nantaisdu78 après 39 messages postés, car moi, ta présentation, je l'attends toujours ICI :clin:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Un stade... la Beaujoire

Messagede ptiparisiendu78 » 05 Fév 2011, 01:08

78 ça me fait rêver
Avatar de l’utilisateur
ptiparisiendu78
U14
U14
 
Messages: 62
Enregistré le: 05 Fév 2011, 00:27

Re: Un stade... la Beaujoire

Messagede ptiparisiendu78 » 06 Fév 2011, 01:27

on avait perdu le dernier mauvais souvenir --" mais belle fête
Avatar de l’utilisateur
ptiparisiendu78
U14
U14
 
Messages: 62
Enregistré le: 05 Fév 2011, 00:27

Re: Un stade... la Beaujoire

Messagede Romain » 06 Fév 2011, 12:30

T' habites ou fcnau2 ?
Avatar de l’utilisateur
Romain
U19
U19
 
Messages: 3483
Enregistré le: 15 Juil 2010, 00:40

Re: Un stade... la Beaujoire

Messagede fcnau2 » 06 Fév 2011, 13:15

désolé, pas envie qu'on me reconaisse, mais c'est pas loin de st nazaire
Avatar de l’utilisateur
fcnau2
U13
U13
 
Messages: 5
Enregistré le: 06 Fév 2011, 00:01

Re: Un stade... la Beaujoire

Messagede Romain » 06 Fév 2011, 13:18

Ok :-D
Avatar de l’utilisateur
Romain
U19
U19
 
Messages: 3483
Enregistré le: 15 Juil 2010, 00:40

Re: Un stade... la Beaujoire

Messagede Lokoise » 21 Mar 2011, 18:41

Je n'y suis jamais allé mais maintenant que j'ai mon permis et ma voiture j'espère pouvoir aller voir un match cette année ou la saison prochaine. :alcool:
Je suis allé au Stade de France et au Nou Camp, mais je pense que La Beaujoire ça doit être aussi émouvant. :ech:

PS : J'ai repéré une petite faute dans la présentation. :clin:
"2 : c’est le nombre d’écran géant présent dans le stage" >>> stade et pas stage. :chap: :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lokoise
U14
U14
 
Messages: 90
Enregistré le: 19 Mar 2011, 20:27
Localisation: Chartres

Re: Un stade... la Beaujoire

Messagede Lokoise » 21 Mar 2011, 19:11

Le Camp Nou c'était juste énorme, même vide et sans pelouse (Le chanteur Sting était en concert la veille ! :mm: ).
Et le Stade de France remplit de ses 80 000 places pour le match Stade Français - Biarritz Olympique.
Avec une ambiance de folie ! :ok:

Et sinon je suis allé 2 fois à l'Abbé-Deschamps avec mon club de foot quand j'étais petit.
C'était l'époque où il y avait Cissé, Mexès et Boumsong à Auxerre. :D
PS : Ce stade est pourri. lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Lokoise
U14
U14
 
Messages: 90
Enregistré le: 19 Mar 2011, 20:27
Localisation: Chartres

Re: Un stade... la Beaujoire

Messagede COCOach » 06 Mai 2014, 16:42

La Beaujoire un frein au développement du FCN ?

La Beaujoire fêtera dans deux jours ses trente ans !
Un lieu de pèlerinage pour l'ensemble des supporters du FC Nantes, mais un frein économique au développement du FC Nantes à en croire les principaux intéressés...

Hafid Abdelaziz connaît bien le stade, pour en être le responsable technique depuis près de 14 ans. Si le stade du FC Nantes respecte encore les normes Européennes, plusieurs points posent problèmes...

«Elle répond toujours aux normes de la ligue nationale et des coupes d'Europe. Mais elle a bien besoin d'un toilettage et affiche des carences liée à sa génération.
Dans l'accueil des spectateurs par exemple, trois tribunes n'ont pas de dossier aux sièges. C'est quelque chose qu'il faudra changer à moyen terme, on le sait.
On a également un passage obligé par les grilles principales qui ralenti considérablement les flux juste avant le match.
On manque aussi de sanitaires, en particulier pour les femmes, et de caméras de vidéosurveillance pour veiller à la sécurité.
Il nous faudrait encore un parking plus grand pour les personnes à mobilité réduite. »


Eric Chevrier, qui est le directeur commercial du FC Nantes, déclare même que le Stade est un frein au développement économique du club. L'accueil des VIP ne peut se faire suffisamment correctement :

«On a transformé des cabines de commentateurs en loges, on a installé un chapiteau sur le parking. Mais ça reste insuffisant. C'est comme si on emmène les gens dans une Clio alors que le standard est un monospace. Ça freine notre développement bien sûr. Ça nous oblige à s'adapter et à se montrer malin. »

Mais pour l'heure aucun lifting annoncé...

20 Minutes
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Un stade... la Beaujoire

Messagede Invictus Adama » 08 Mai 2014, 12:47

Et qui n'a pas voulu postulé pour refaire le stade en vue de l'Euro ? Kita entre autres, qu'ils ne se plaignent pas maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: Un stade... la Beaujoire

Messagede COCOach » 21 Mai 2014, 13:51

En accord avec la mairie, la préfecture, la direction départementale de la sécurité publique et le CHU qui donnent le LA officiel – il a été décidé de s'atteler à la question de la vague en Loire.
« Elle est aussi sympathique pour certains que dangereuses pour d'autres », résume Luc Delatour qui déplore plusieurs entorses et un traumatisme crânien parmi l'assistance.
Des garde-corps en quinconce vont être installés comme à Saint-Etienne.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Un stade... la Beaujoire

Messagede Invictus Adama » 21 Mai 2014, 15:17

Je me disais bien aussi que ça faisait longtemps qu'on n'en n'avait plus entendu parler.

De toutes façon Kita va tuer à petit feu l'ambiance de la Beaujoire. Dans le Sport Ouest de ce lundi, il admirait le système du PSG. On va y venir, avec l'interdiction de se lever sur les tribunes avec sièges, interdictions de fumer, de filmer, de prendre des photos et de les diffuser.
Bientôt nous ne serons plus SUPPORTERS camarades mais SPECTATEURS, à l'image de client de cinéma nous irons voir les matchs et ressortirons du Stade sans bruit avant-pendant-après !!
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: Un stade... la Beaujoire

Messagede Charles182 » 21 Mai 2014, 17:22

Faut pas déconner non plus hein, il est pas con à ce point là !
C'est juste pour éviter tout débordement, qui après pourrait pourquoi pas coûter des amendes au club, si tout le monde serait s'amuser sans foutre le bordel, on en arriverait pas là à devoir construire des installations supplémentaire !
Et quand tu vas au Parc des Princes, mon meilleur pote ma dit que tu prends ton pieds ..
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: Un stade... la Beaujoire

Messagede godo » 21 Mai 2014, 17:37

Pour la parc de prince, je t'assure que l'ambiance ne vaut plus rien maitenant par rapport à ce qu'il y avait avant...
Avatar de l’utilisateur
godo
U16
U16
 
Messages: 520
Enregistré le: 17 Fév 2013, 12:54

Re: Un stade... la Beaujoire

Messagede zaka » 22 Mai 2014, 22:20

Il y a jamais eu d'ambiance la bas de toute manière
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour du club

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités