Quel ménage au FCNantes !
Avec 21 départs au cours de ce mercato estival, les dirigeants Jaune et Vert ne doivent pas être loin d'un record.
Alors que 6 joueurs on rejoint le club, je pense que le vestiaire va retrouver un peu plus d'espace pour commencer, mais aussi une ambiance et une concurrence plus saine
Que les résultats suivent ou pas, ce grand lessivage était nécessaire.
Pour ce qui est des recrues, on peut déjà en toucher un mot puisque 5 journées se sont déjà déroulées
(+1 match de Coupe de la Ligue)- Benzerga : blessé trop vite, il a montré qu'il pouvait apporter un peu d'accélération dans le jeu nantais. Omar est toutefois encore très jeune et doit énormément progresser. Il doit avoir les qualités pour réussir, mais quand ?
- Tixier : Correct sur le flanc gauche, sa petite méforme actuelle risque de lui coûter chere. Si Carole enchaîne les bons matchs, l'ancien joueur de Neufchâtel pourrait bien jouer les doublures !
- Cheyrou : Un démarrage très délicat. La machine Cheyrou semble longue à se mettre en rouge. Il semblait peiner au niveau physique en tout début de saison. On pourrait penser à un léger mieux dernièrement. Quoiqu'il en soit, il apporte son expérience à cette très jeune équipe. Son statut de capitaine me semble tout à fait adapté.
- Vivan : Il n'a pas assez joué pour vraiment se donner une opinion. Cependant il donne l'air d'avoir la tête bien posée sur les épaules. Il peut devenir un pilier de notre défense.
Et vous. Que pensez-vous du mercato estival des Canaris ?