• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Si j'étais le coach...

Venez partager votre opinion sur des thèmes tournant autour du FC Nantes

Re: Si j'étais le coach...

Messagede wolf_1 » 28 Aoû 2024, 23:20

COCOach a écrit:Si j'étais le coach et que je voyais Simon faire autant de salto après un but marqué, je le gronderai sévèrement.
En effet, le joueur sort d'une fracture du péroné et a fait une préparation estivale sur une jambe.
Comment tu peux accepter le voir faire un tel geste quelques semaines après cela ?

Hahaha !!! C'est vrai mais d'un autre cote ca veut dire qu'il se sent bien, en confiance. Alors...
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U19
U19
 
Messages: 2544
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Si j'étais le coach...

Messagede Pacoker » 29 Aoû 2024, 12:40

wolf_1 a écrit:
COCOach a écrit:Si j'étais le coach et que je voyais Simon faire autant de salto après un but marqué, je le gronderai sévèrement.
En effet, le joueur sort d'une fracture du péroné et a fait une préparation estivale sur une jambe.
Comment tu peux accepter le voir faire un tel geste quelques semaines après cela ?

Hahaha !!! C'est vrai mais d'un autre cote ca veut dire qu'il se sent bien, en confiance. Alors...

C’est vrai qu’il a un petit côté Simone Biles et ses saltos n’ont pas à le faire rougir. C’est propre. Après c’est plus au niveau des abdos que ça se joue non ?
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 8206
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Si j'étais le coach...

Messagede COCOach » 29 Aoû 2024, 19:28

J'imagine toujours une mauvaise réception et là, entre le nez et les genoux, les potentialités de blessure me semblent longue
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 25110
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Si j'étais le coach...

Messagede pécout44 » 30 Aoû 2024, 06:02

COCOach a écrit:J'imagine toujours une mauvaise réception et là, entre le nez et les genoux, les potentialités de blessure me semblent longue

:D encore heureux que douglas et centonze ne fassent ps de saltos.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 12328
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Précédente

Retourner vers L'avis des supporters

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


cron