En relatant les nombreuses erreurs et incohérences de Kita, on peut construire de bonnes bases.
Non non Antisthene44, je ne demande pas la tête de Kita

Effectif pro 2024/2025 |
|
COCOach a écrit:Donc au final, beaucoup de critique de la situation actuelle mais pas trop de solution pour aider notre équipe au 3/01/2020![]()
Ca ne sert à rien de rêver de voir Kita débarquer du bateau.
La question, est : que doit faire Domenech (oh punaise, il faut se mettre dans la peau de Domenech) pour sortir l'équipe de la zone rouge, pour redonner de l'envie, reconquérir des victoires ?
Le temps presse.
C'est complexe car ça demande de tirer sur plusieurs ficelles à la fois : schéma - joueurs - formation - recrutement - entrainement - règle de vie - salary cap - gestion des contrats - perspective à 6 mois, 1 an, 3 ans .. - choix des préparateurs...
pécout44 a écrit:Louza et rkl risquent de partir d'un commun accord si Kita veut renflouer les (ses) caisses.
l'épisode touré qui devait partir mais, en voulant augmenter le prix, il est resté et maintenant il partira pour la moitié du prix espéré l'an passé......
Veretout_44 a écrit:pécout44 a écrit:Louza et rkl risquent de partir d'un commun accord si Kita veut renflouer les (ses) caisses.
l'épisode touré qui devait partir mais, en voulant augmenter le prix, il est resté et maintenant il partira pour la moitié du prix espéré l'an passé......
Ca sort d'où ça encore ? Nulle part, je présume....
pécout44 a écrit:à l'époque, phelippeau en avait parlé , merceron et ouggourni aussi je crois mais ce ne sont que des journalistes.
Veretout_44 a écrit:pécout44 a écrit:à l'époque, phelippeau en avait parlé , merceron et ouggourni aussi je crois mais ce ne sont que des journalistes.
Ta mémoire te fait défaut comme lorsque tu affirmais que des forumeurs se moquaient de Santini (confirmation que ce n'était pas le cas avec la barre de recherche), ou alors ce n'est pas bien de mentir.
Veretout_44 a écrit:pécout44 a écrit:à l'époque, phelippeau en avait parlé , merceron et ouggourni aussi je crois mais ce ne sont que des journalistes.
Ta mémoire te fait défaut comme lorsque tu affirmais que des forumeurs se moquaient de Santini (confirmation que ce n'était pas le cas avec la barre de recherche), ou alors ce n'est pas bien de mentir.
COCOach a écrit:Veretout_44 a écrit:pécout44 a écrit:à l'époque, phelippeau en avait parlé , merceron et ouggourni aussi je crois mais ce ne sont que des journalistes.
vous aviez la même discussion en juin 2019 les gars - ICI
Retourner vers L'avis des supporters
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité